Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Formule 1 GP de Russie: Jour Noir pour Alfa-Propre à Sotchi

Le Hinwiler Équipe de Formule 1 ne vient plus du tout. Et maintenant, c'est la huitième place du Classement général avec 35 Points, vraiment en Danger – Haas-F

- 13 reads.

Formule 1 GP de Russie: Jour Noir pour Alfa-Propre à Sotchi

Le Hinwiler Équipe de Formule 1 ne vient plus du tout. Et maintenant, c'est la huitième place du Classement général avec 35 Points, vraiment en Danger – Haas-Ferrari (28) place grâce à Magnussen (9.) de plus près.

Alfa-Propre-Chef Frédéric Vasseur aimé un Jour noir de la Mer Noire, à peine de commenter: «Une autre Course qui, pour nous, en quelques Secondes, était terminée. Nous devons maintenant nous zusammenraufen et une Solution pour les dernières Courses.»

Le C38 est trop lent

Si il ne fonctionne plus, alors Raikkonen lors de sa 308. GP-même clairement Anticipé (Pénalité), et Giovinazzi a été la Victime innocente dans le Crash d'un Sandwich de Grosjean et Ricciardo. Le début de l'Arrêt au stand a jeté tous en Caoutchouc Stratégies sur le Tas.

Les Hinwiler sont maintenant sur tous les Fronts demandé. La C38 est trop lent. Kimi ne vient plus Profondément en sortir. Et Giovinazzi pense sans doute que s'il a l'horizon 2020, le Siège ne peut garder.

des Prévisions pour les cinq dernières Courses, pour les trois Problèmes de l'Équipe de ne pas faire.