Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Femme (22) était trop permissive pour les Aviateurs Vue

Pleins d'Anticipation augmente Emily O'Connor (22) il y a près de deux Semaines de Vacances, les Aviateurs à Birmingham (grande-Bretagne), pour Tenerife (Espa

- 13 reads.

Femme (22) était trop permissive pour les Aviateurs Vue

Pleins d'Anticipation augmente Emily O'Connor (22) il y a près de deux Semaines de Vacances, les Aviateurs à Birmingham (grande-Bretagne), pour Tenerife (Espagne) de voler. Pourtant, avant de la Machine décolle, la menace de l'Équipage de la compagnie Aérienne Thomas Cook, à l'Exclusion et à des insultes et de la Britannique, écrit le Washington Post.

en effet, Emily Coquille était «déraisonnable» et «choquant», de dire ses quatre membres d'équipage de Cabine. Sur Twitter écrit, j'ai l'Équipage communiqué, rien de codes Vestimentaires, savoir et les autres Passagers demandé, que vous soyez à votre Look déranger. Apparemment était pas le Cas.

«Arrêter la Gueule»

Emily Cousine lui avait déjà fait une Veste servi, comme un Membre de la Thomas-Cook-Équipage apparemment, votre Bagage à main poignée. Un autre Passager a crié: «Halte à la Gueule, tu pitoyable Femme, ôte tes putain de Veste.»

plus tard, l'Anglaise se couvrait, l'Avion a été lancé. «J'ai mis à trembler, et vous les avez vus, et pourtant continué.» C'était «la sexistischste, frauenfeindlichste et la plus grande Expérience de votre Vie, dit-elle.

d'Abord en tant que votre Cas est devenu public, avait Thomas Cook chez elle avec une Excuse signalé. «Il est clair que la Situation à mieux résoudre», a déclaré une compagnie Aérienne porte-parole. Le code vestimentaire ne serait cependant pour les Hommes et pour les Femmes, s'appliquent. (on)