Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion OCDE report expositions Agriculture

Feeding: Fétiche Influencerin peut être pour Manger, payer - Vue

Amanda Faye (25) correspond avec ses 210 Kilogrammes n'est pas Idéale Instagram-Influencerin. Le Surpoids de l'Américaine, mais votre Secret: Environ 52’600 F

- 39 reads.

Feeding: Fétiche Influencerin peut être pour Manger, payer - Vue

Amanda Faye (25) correspond avec ses 210 Kilogrammes n'est pas Idéale Instagram-Influencerin. Le Surpoids de l'Américaine, mais votre Secret: Environ 52’600 Fans de suivre Faye à Instagram. Depuis trois Ans, est de Nourrir la Communauté, un Fétiche, un soi-disant Fütterer une autre Personne en Surpoids engraisse.

Avec son Appétit de pouvoir Amanda Faye, Instagram et de Body-Positivité utilise de l'Argent: Vous permet d'Utilisateurs de payer votre plaisir lors des Repas pour le regarder. «Je fais de la Farce des Vidéos dans lesquelles j'ai de grandes Quantités de Nourriture à m'prends ou dans un court laps de Temps, à travers un Entonnoir de bois, afin que mon Ventre encore gonflé ressemble», dit-elle, en face du «Daily Mail».

«préfère regarder les Gens m'Taco Bell, Hamburgers ou des Fruits à manger. Un Type m'a payé pour cela que j'ai 13 Poires mange une noix de Coco ouvre mes ecritures à doctrine, alors que je suis à demi-nu devant la Caméra sièges», dit-Faye.

«Graisse» fait «physiquement et sexuellement heureux»

Près de 10’000 Calories par Jour, Faye, si votre Utilisateur des Vidéos ou des Flux de puissance. Sur une Journée normale, elle mange de 4000 Calories. «À mon Fétiche Programme, il est aussi, avec mon Ventre à jouer», dit-elle. J'ai 44 Kilos – mariage, elle s'est rendu compte que le «gras» ils «physiquement et sexuellement heureux» fais. Votre Travail ne sera jamais ennuyeux. «Je pense qu'il n'est pas difficile de ma Corpulence pour ceux qui me suivent. Je suis de toute façon un épais Fille, et tant que je continue à bien mange, je reste moelleux pour ceux qui me suivent», dit-elle. (kad)