Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement santé environnementale

FCZ-Président Canepa a une Horrorbilanz contre le FCB Vue

Avant le grand Classique de Bâle contre Zurich veut VUE de Ancillo Canepa savoir combien de fois le FCZ, sous sa Présidence, contre son grand Rival, le FCB a dé

- 11 reads.

FCZ-Président Canepa a une Horrorbilanz contre le FCB Vue

Avant le grand Classique de Bâle contre Zurich veut VUE de Ancillo Canepa savoir combien de fois le FCZ, sous sa Présidence, contre son grand Rival, le FCB a déjà gagné. Canepa réfléchit brièvement, puis répond: «trop peu. Je pense qu'il faudrait quatre Victoires.» Il s'agit de cinq FCZ-Victoires et un total de 51 Lots, depuis Décembre 2006, depuis il Sven Hotz comme FCZ-Président a succédé. Il a même 33 Faillites à partir de 13 fois sépare et on se match nul. Différence de buts? 110:54 pour le FCB! Une Horrorbilanz pour tous FCZ les Fans, pour Canepa. «Je souffre peut-être d'un FCB Malédiction», dit-il.

a-t-il, pour la première fois il y a huit Ans. C'est pourquoi, il est resté en Août 2011, lors d'un Déplacement à Bâle intentionnellement à la Maison. Après 20 sieglosen Classiques de la Série. Canepa: «Et qu'est-il arrivé? Nous avons à Bâle vraiment gagné. 2:1, les Buts Chermiti et Beda.»

«je suis à court terme, décider»

en Clair veut Canepa, désormais, n'est plus à Bâle. «Je suis un peu superstitieux devenu», dit-il. Il peut être, mais alors par l'ancien chef des sports de Fredy Bickel camper et se déplace dans le prochain Jeu quand même. Le FCZ plonge 0:1. Le 2:1 du mois d'Août jusqu'à aujourd'hui, l'un des deux seuls FCZ-Être, à Bâle, est resté. Après tout, le FCZ dans Cupfinal 2014 le FCB à l'étranger, à Berne, vaincu.

aujourd'Hui, le FCZ dans Canepas Mandat à la 52. Fois sur le FCB. Si le FCZ-Boss, le Voyage à Bâle pour le rejoindre ou comme en 2011, les Autres à la Maison, au regarde la TÉLÉVISION, il n'a pas encore décidé. «Je ne sais vraiment pas encore, je vais me à court terme, de décider.»

Canepa ose, aucune Prévision n'

peu Importe, que ce soit avec ou sans Canepa au Parc Saint-jacques, un FCZ Victoire à Bâle serait une grande Surprise. Ludovic Magnin: «La Bâloise sont devenu stable, le Droit à la première Place.» Mais le FCZ-Entraîneur jusqu'à l'Hiver, Kryeziu et Kololli sur tous les Joueurs peut avoir recours, a aussi des Raisons d'être optimiste. «Nous prenons le Outsider avec plaisir. Nous connaissons les Statistiques, mais dans un Jeu, tout est possible.»

Et il ya un autre Pronostic? Canepa: «Je suis plus confiant que jamais dans les dernières Années. De plus, je n'ose mais pas pour le dire.»