Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

Explosions au Sri Lanka: Plus de 180 Morts dans les Églises et les Hôtels de Vue

Le dimanche de Pâques, rencontrer des Explosions dans les différentes Parties du Sri Lanka, plusieurs Églises et les Hôtels. Selon les Informations de la Police

- 13 reads.

Explosions au Sri Lanka: Plus de 180 Morts dans les Églises et les Hôtels de Vue

Le dimanche de Pâques, rencontrer des Explosions dans les différentes Parties du Sri Lanka, plusieurs Églises et les Hôtels. Selon les Informations de la Police, au moins 185 Morts. Parmi les Morts sont également 35 Étrangers. Des centaines d'autres Personnes ont été blessées.

Le ministère des affaires étrangères Suisse (DFAE) n'a pas de Remarques sur les Victimes Suisses, comme porte-parole de Noémie Charton, sur Demande, de VUE explique. La Représentation de la Suisse au Sri Lanka, était en Contact avec les Autorités locales.

De Suicides menées

Les Explosions effectuées à l'intérieur d'une demi-Heure. Heures plus tard, ont eu lieu les deux autres Explosions. Apparemment, il s'agissait de coordonnée de Terrorisme, les Attaques de la, au moins partiellement, de Suicides ont été effectuées. Jusqu'à présent, aucun Groupe de la profession et de soumis.

Des Explosions ont été prises trois hôtels de Luxe et une Église de la Capitale, Colombo. Pour plus d'Explosions a secoué une Église à Negombo, Près de Colombo, ainsi qu'une Église de Batticaloa, dans l'est du Pays.

au Moins une Personne a été dans une Explosion dans le Restaurant de l'Cinnamon Grand Hôtel tué, comme un Employé de l'Agence de nouvelles AFP. L'Hôtel est situé à Proximité de la Résidence du chef du Gouvernement.

Les premières Explosions de la Série étaient dans les Églises de Saint-Antoine à Colombo et Saint-Sébastien, en dehors de la Capitale situé l'Emplacement de Negombo, ont été signalés. Au Moment célébré les Fidèles juste la Ostermesse.

couvre-feu, le Blocage des médias Sociaux

quelques Heures plus tard, a eu lieu la septième Explosion dans un petit Hôtel situé à Proximité du Zoo de la Ville de Dehiwala, à proximité de la Capitale. Deux Personnes ont perdu la Vie, selon l'Agence de nouvelles AFP en citant les rapports de Police.

La huitième Explosion, dans le Quartier de Dematagoda à Colombo, a été peu de Temps après, est à signaler.

Le Gouvernement a lancé, à l'échelle nationale couvre-feu. Par ailleurs, Facebook, Instagram et Whatsapp au Sri Lanka verrouillé.

«Lâches Attaques»

le premier Ministre Ranil Wickremesinghe écrit sur Twiter: «Je condamne ces figues Attaques d'aujourd'hui sur notre Peuple condamne. Je lance un appel dans ce tragique Moment à tous les Sri-Lankais, de rester unis et forts.»

Sri Lanka, Ministre de la Réforme économique, Harsha de Silva, écrit sur Twitter de nombreuses Victimes, parmi eux des Étrangers. Il appelle à la Sérénité et à rester à la Maison.

26 Ans de guerre Civile

Le pays Insulaire d'asie du sud, est une destination Touristique populaire, pour les Européens. Environ sept pour Cent seulement de la Population sont Chrétiens. La Majorité Bouddhiste.

Sri Lanka, 26 ans de guerre Civile en 2009, a été achevée. Le groupe Rebelle libération de l'eelam tamoul de libération de l'Eelam Tamoul (LTTE) ont eu pour un indépendant tigres de l'Etat dans le Nord du Pays se sont battus. L'Armée a vaincu les Rebelles enfin, avec toute la Dureté. L'ONU soulève deux Côtés de Crimes de guerre. (noo/SDA)