Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion OCDE report expositions Agriculture

Est Ramon Zenhäusern dans Are Slalom-Champion du monde? - Vue

Fait de moi ce putain de Froid tout casser? Ramon Zenhäusern a cette Question avant son Départ en Suède à plusieurs reprises. «Moi, peu importe si une Piste est

- 24 reads.

Est Ramon Zenhäusern dans Are Slalom-Champion du monde? - Vue

Fait de moi ce putain de Froid tout casser? Ramon Zenhäusern a cette Question avant son Départ en Suède à plusieurs reprises. «Moi, peu importe si une Piste est mou ou dur. Mais dès que les Températures dans les Moins De 20 relèvent du Domaine, j'ai un sérieux Problème. Lors de frostigem Temps, je n'ai jamais vraiment atteint la Température de fonctionnement. C'est pourquoi, j'ai eu avant cette coupe du monde de sérieuses Préoccupations.»

Mais maintenant, je promène le mètre pliant avec un Sourire par Are. Le tant attendu Or il a avec l'Équipe déjà gagné. Et le Jour avant le Slalom en coupe du monde Place même Plusgrade mesurée. De nombreux Experts, appuyez à nouveau aujourd'hui sur une Médaille pour le double-mètre de Viège (VS).

«Ramon peut, en cas de grande Course, gardez votre Calme»

L'allemand Frank Wörndl, de son Caractère Slalom-Champion du monde en 1987, et dit représentant un grand nombre de Connaisseurs de cette Division: «Beaucoup de Coureurs commencent lors de grandes Manifestations, à des araignées. Mais Ramon m'a déjà lors des derniers Jeux Olympiques avec Slalom Argent prouvé qu'il pouvait aussi grande Course de la Paix, de conserver et de les joies du Ski et ne perd pas. En outre, il est, avec ses longues Jambes, plus plates et ondulées Slalom Terrain ici à Are particulièrement rapide.»

La dernière Partie de cette Expertise entend Zenhäusern n'est pas aussi volontiers: «à Cause de ma Taille, je vais parler de beaucoup d'Experts, toujours sur mes Qualités dans les Flachstücken réduit. J'ai oui, enfin, avec mon Podium à Kranjska Gora prouvé que, moi aussi, dans les pentes Raides et très rapide.»

Zenhäusern fonctionne sur sa Promenade du Luxembourg de Ski Légende Marc Girardelli dans les Bras. Le quintuple Gesamtweltcupsieger s'incline lors de la rencontre contre la Suisse de Slalom de l'Espoir: «Ramon, je suis vraiment une grande Fan de toi. Je l'aurais avant toi n'est pas possible qu'un si grand Homme dès courts de Slalom en Ski.»

le Slalom avec deux Mètres de long, Ski

Zenhäusern remercie sage pour les Paroles du grand maître en personne et attrape un petit Secret de sa gigantesque Évolution: «Mon Mentor Didier Plaschy m'a, plus tôt dans la séance d'Entraînement avec plus de deux Mètres de long et de Départ Lattes étroite, Slalom, Parcours envoyé. Ensuite, la Conduite avec moi la courte Ski beaucoup plus facile de est arrivé.»

s'allume Girardelli. Malgré tout lui était permis de se demander: «Est-ce le Départ, d'ailleurs, pas pour toi? Votre condition physique serait vraiment l'idéal pour les Disciplines rapides!» Zenhäusern à partir des vagues: «Avant le Hahnenkamm Slalom de Kitzbühel, je me suis une fois sur la piste de Descente rentrée. Comme je l'ai abrupte, parfois complètement gelés Descente ai vu, je me suis juré que je ma Santé n'est jamais aussi dangereux Descentes risquer vais.»

Girardelli hoche la tête compréhensif et passe le Sujet: «Sais-tu ce que mon la plus grande et la plus fidèle Fan d'une Femme à partir de votre Domicile Bürchen?» Zenhäusern rit et dit avec un clin d'oeil: «Je ne sais quelle Femme tu veux dire. Elle et sa Fille sont Fans de moi!» Ramons groupe de Supporters pourrait être aujourd'hui par le Gain de la Médaille d'or, encore une fois, le multiplier. Car Depuis Georg Schneider 1950, il y avait plus jamais un Suisse de Slalom-Champion du monde.

il est Plus que Temps, que parce que finalement ce qui tourne.