Comment sécuriser les E-Cigarettes? En outre, depuis des Semaines aux états-UNIS à controverse. Le Débat pourrait désormais aussi en Suisse arriver. La raison est la Maladie d'une Femme âgée de 44 ans, comme la SRF Émission «Puls», Lundi soir, a rapporté.
Les asthmatiques Patiente soit avec de graves problèmes Respiratoires dans les cas d'Urgence, à l'hôpital cantonal de Winterthour été hospitalisé: Chaque Souche a déclenché gravité de l'Essoufflement et de la Toux avec Expectoration de. Traitant Lungenarzt Macé Schuurmanns dit SRF: «Il était urgent.»
La Femme de 44 ans fumait E-Cigarettes, et remplit la plupart des Critères, déjà aux etats-UNIS lors de Lungenerkrankten relevé. «Les Résultats correspondent aux Cas aux états-UNIS correspond, pour la Lungenarzt.
E-Zigi Cas ne doivent pas être déclaréspour l'instant, cela en cas de Suspicion de traite, un Lien avec le E-Cigarettes, jusqu'ici, n'a pas été confirmé, ainsi SRF. La Suisse n'a pas de Registre, dans quel cas Suspects d'être enregistré. L'Association des Lungenärzte veut la Problématique de E-Cigarettes examiner eux-mêmes, c'est-à-dire dans le Rapport suivant: «Nous sommes tous des Collègues sur les services des Urgences et tous Lungenärzte demander à d'éventuels Cas le centre anti-poisons Toxinfo à signaler.»
L'adresse E-Zigi-Débat aux etats-UNIS, la Politique. L'autorité Sanitaire AMÉRICAINE FDA parle d'une Épidémie: dans un Délai d'une Année, le Nombre des Élèves qui fument, aux états-UNIS pour près de 40 pour Cent. Une Augmentation, notamment, sur les E-Cigarettes-Boom est en recul. La Semaine dernière, a proposé la FDA Alerte: huit Personnes sont à Suivre par E-Zigis mort. (pma)