Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

D'asile à la Folie: la Solidarité avec les Victimes de Moestafa K. (27) - Vue

Votre Cas, et de Vagues. Même le maroc, l'Ambassadeur à Berne, s'occupe à présent de la Ladenbesitzerpaar Rudolf Naef (69) et Brigitte Peyer (61). Moestafa

- 17 reads.

D'asile à la Folie: la Solidarité avec les Victimes de Moestafa K. (27) - Vue

Votre Cas, et de Vagues. Même le maroc, l'Ambassadeur à Berne, s'occupe à présent de la Ladenbesitzerpaar Rudolf Naef (69) et Brigitte Peyer (61).

Moestafa K.* (27) a essayé de le 19. Décembre, Brigitte Peyer après l'heure de Fermeture du Sac à l'arrache. Y avait 3500 Francs, soirées, bouclements de l'Épicerie Magasin «Précieux» à Frauenfeld. Mais l'Attaque échoue, parce que Rudolf Naef l'Attaquant à la Merci de prendre et de lui jusqu'à l'Arrivée de la Police pour s'accrocher. Il est cependant blessé. Les Schaffhousois ministère public peut être une plainte de la Blessure malgré tout tomber.

Appels et Mails du Monde entier

Depuis la VUE sur l'Attaque, qui a rapporté d'obtenir Naef et de Peyer d'innombrables Mails et des Appels, le plein Consentement et de la Consolation. «Même en Chine et aux états-Unis, nous, les Humains, appelé et pris Part», dit-Naef.

Gross était l'Incompréhension à l'égard du ministère public de Schaffhouse, qui vous donne presque une Complicité de leurs Blessures par l'Attaque de Moestafa K. a donné. «Cela peut ne comprendre», dit-Naef. Aussi que K. tout simplement de nouveau immersion pu, et donc un Risque pour la Population. Le Couple: «Nous espérons maintenant que le dans de tels Cas à l'avenir, le change et les Victimes enfin être pris au sérieux.»

* le Nom a été changé