Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Bourgeoise Femmes de sauter sur la Grève de Train à - Vue

Comment tout a commencé, personne ne sait plus exactement. Peut-être était-il, comme Manuela Honegger Portable a sonné, et à l'autre Extrémité, une Syndicalist

- 56 reads.

Bourgeoise Femmes de sauter sur la Grève de Train à - Vue

Comment tout a commencé, personne ne sait plus exactement. Peut-être était-il, comme Manuela Honegger Portable a sonné, et à l'autre Extrémité, une Syndicaliste du SSP a demandé: «Manuela, il a besoin d'un deuxième Frauenstreik?» Et Honegger, Politologue, Féministe, la Mère a dit: «Oui!»

Comme il était, il est clair que La Frauenstreik de Vendredi prochain, vient de la gauche.

Peu étonnant: La politique Militaire de la «Grève» est maintenant, une fois de l'Arsenal de la Gauche. Incroyable mais, quel est le Rythme de ce Mouvement dans les dernières Semaines de la conférence. La Dynamique est tellement grand que, maintenant, les Femmes sur la Route oblige les partis du Centre et de catégorie.

Bourgeois, les hommes et les Femmes sur la Route

en Avril voulaient le PDC et du PLR, les Femmes du 14. En juin, ne sait rien. Sur le Frauenstreik abordés se laissa Babette Sigg, Présidente des Femmes PDC, dans la «Suisse le Week-end» pour le citer: «Pour de nombreux civils, les Femmes, ce n'est pas la Voie à suivre, ils vivent le droit de Grève et de Demonstrationskultur pas.» Les FDP, les Femmes se sont distanciés. Doris Fiala, a déclaré: «Nous identifier avec les Gilets jaunes ou le Syndicat Unia.» Au lieu de cela, a annoncé le PLR, Conseillère nationale pour les mois d'Août, une Série de tables rondes sur le Thème «Femmes pour la Sécurité, la Sécurité pour les Femmes.

Cinq Jours avant le Streiktermin ce fut le tour: aujourd'Hui Dimanche, les envoyer, les Femmes PDC, PLR, PBD et VERT'avec l'Association des Business and Professional Women un Communiqué de presse. Y est de programme alternatif plus rien à lire. Les Femmes de la bourgeoisie aller le 14. Juin avec sur la Route. Justification: «L'Égalité entre l'Homme et la Femme ne s'agit pas seulement les Partis de gauche et des Syndicats, mais de tous.» Seulement sur le plan sémantique, est encore à peu de Distance de ressentir: Le Centre-droit-Femmes sont en grève non, prévoyez-vous une «Journée d'action».

Sur la page d'Accueil de l'Alliance F - rien

il est à noter la Peine qu'ils se donnent à leur tour de dissimuler. Claudine Esseiva par le Business and Professional Women dit le courrier: «Lors de la Planification de 14. En juin, nous avons été de Gauche de dépassement.» Soudain, était le Logo de l'été et aussi que c'est une Grève donnerai. «Nous avons été mis devant le fait accompli.» Seulement: au cours des 27 dernières Années, il a cette Date, jamais vraiment de grandes Actions donnée. Sans Féministes de gauche serait la 14. Le mois de juin cette Année, au mieux, une belle journée d'été, devenu.

Et de plus, étonnant: Alors que les petites Associations, telles que les Femmes ou les Kirchenfrauen tôt et avec véhémence, appelaient à la Grève, est resté de l'association Suisse des organisations de femmes muet. Sur la page d'Accueil du Site internet de l'Alliance F, selon ses propres Indications, la politique d'Organisation de lobbying en faveur de l'Égalité de l'Homme et la Femme est au mois de Manifestation nationale pour l'Égalité des droits: rien!

Kathrin Bertschy, Co-Présidente de l'Alliance F, et GLP-Conseillère nationale, a fait la «NZZ am sonntag» il y a deux Semaines, à savoir que vous n'êtes pas à la Grève de l'unesco. Élue Députée vais vous naturellement dans le Palais fédéral marquer la Présence. Maintenant, dit-Bertschy pour le courrier: «Nous soutenons les Frauenstreik et la Journée d'action.» Sur le Site internet de AllianceF abordé, tord-vous: Le Site soit par manque de Temps n'est pas à jour.

vent de Renouveau au lieu d'Anniversaire

de gauche, Féministes, tout cela est de la charcuterie. Aussi que la Grève cette Année, pas de fête. Pour un Mouvement en ai besoin, mais pas un, mais de bonne humeur, dit Elisabeth Joris, Historienne, avec un Accent Frauengeschichte.

Un tel Changement était en 1991, et maintenant à nouveau. Plusieurs Facteurs jouent un Rôle. Le grand Frauenstreik en Espagne, en 2018, les Succès du Women's March aux états-UNIS, la MeToo Mouvement, une Génération de jeunes Femmes, qui se sont à nouveau fortement avec le Féminisme penche, le Débat sur le Relèvement de l'âge de la Retraite, l'égalité Salariale: «Car beaucoup de choses sont rassemblés dans un Contexte émotionnel a créé», explique l'Historienne. «Beaucoup de Femmes se sentaient traités et à l'appartenance.»

La bourgeoisie, volte-face, vient Joris connu: «il en a été ainsi dès 1991.» Les Partis de Centre-droite se sont opposés jusqu'à ce que vous avez vu, quelle est la Dynamique de Toute l'accepte. D'abord car ils ont que vous devez faire quelque chose.
Que les Femmes de la bourgeoisie sur le Train de Gauche et des Syndicats, sauter, se réjouit la Frauenkollektive, à son discours ne change pas.

Place pour la Journée d'action des Femmes de la bourgeoisie

Salome Schaerer du Frauenstreik, un Collectif de Zurich, selon ses propres Indications de l'après-Midi du 14. Juin «fraulenzen et le Patriarcat streikmenstruieren» veut, dit: «Si les Femmes de la bourgeoisie à une Journée d'appel, qui sape la Grève en rien.» Au contraire, enrichissez les Possibilités de participer. Être visible que de civils jusqu'à progressistes des Femmes de tous mettre un Signe voulez Schaerer. Franzi Taureau par le Collectif souligne également que les Frauenstreik Mouvement varié et qu'il y bien sûr de la Place pour la Journée d'action des Femmes de la bourgeoisie ai.

Alors que les Communiqués de presse de l'écriture, se sont réunis les autres, hier encore, dans les Villages et les Villes, Transparentemalen.
Certains sont fatigués de la fille de Vorbereitungswochen derrière eux. Les Discussions avec les Militants et les Opposants de, ce qu'est exactement le 14. Juin doit se passer.

en effet: du Même Avis et sont aussi à l'intérieur du Collectif, de loin, pas toujours tous les. Manuela Honegger, à l'époque, reçu l'Appel, le tout dans des Rôles est venu et qui est l'un des Membres de la Grève nationale des Comités et dit: «Chaque Femme, leurs propres Préoccupations à la Grève apporter. Il ya beaucoup plus à ce que nous les Femmes, dans ce Pays, les unit, c'est que ce qui nous sépare.»