Post a Comment Print Share on Facebook
Featured gadget vaisselles Hérault enfance streaming

Boris Johnson veut de l'UE «très bon» Brexit-Offre - Vue

le fait est que la Question de savoir comment, à l'avenir, une dure Limite entre le britannique d'Irlande du nord et le Membre de l'UE, l'Irlande peut être

- 34 reads.

Boris Johnson veut de l'UE «très bon» Brexit-Offre - Vue

le fait est que la Question de savoir comment, à l'avenir, une dure Limite entre le britannique d'Irlande du nord et le Membre de l'UE, l'Irlande peut être évité.

Décision jusqu'au Week-end

Johnson a déclaré que les Négociations avec Bruxelles étaient désormais dans une «Phase décisive». Jusqu'au Week-end, vais son Gouvernement, à savoir si un réglementées Brexit était possible. Les détails de son Plan, il ne voulait pas nommer.

Rapports, selon laquelle les Propositions Zollabfertigungszonen à quelques Kilomètres de l'irlandais en irlande du nord, Frontière, a rejeté Johnson, en revanche, de retour. Il s'agit d'anciennes Idées qui, dans la Conversation, etaient. Même sur l'Irlande du nord Ministre Julian Smith a dit à l'égard de la BBC, les Rapports sur l'Grenzfrage de se.

Irlande accordée aux contrôles aux Frontières, l'Idée d'un Refus

L'irlandais Diffuseurs RTÉ avait signalé que Johnson Proposition de Contrôles des deux côtés de la Frontière prévoit. Assujettie à l'Étaient seraient donc, dans des Centres situés à quelques Kilomètres de la Frontière connecté et suivie par GPS, jusqu'à l'autre Côté étaient arrivés.

Les Plans ont été selon RTÉ dans indicatifs Ideenpapieren à Bruxelles remis. Le «Telegraph» a rapporté, en revanche, ils étaient aussi Partie de la Proposition officielle, Johnson après la Fin de la Tory-Congrès du Mercredi imaginer la laine.

l'Irlande, Ministre des affaires étrangères, Simon Coveney a donné décharge aux Plans via Twitter immédiatement un Refus. «Il est Temps que l'UE est une Proposition sérieuse par le Gouvernement britannique, reçoit, s'il reste un Brexit affaire de la en Octobre être accessible», écrit-il.

Le gros Problème reste la Backstop

La Commission européenne a déclaré quant à elle, que vous n'avez pas de Proposition concrète à partir de Londres ai reçu. Il est de la Responsabilité du Gouvernement britannique, un Concept global de proposer tous les Objectifs de la soi-disant «Backstops» accomplirai, dit le Chefsprecherin de la Commission de l'UE. De l'UNION, un Diplomate a ajouté que les britanniques part, un Modèle, au plus tard le Jeudi dans la Perspective d'été.

Johnson insiste sur le fait que cette «Backstop» - la clause de garantie d'une ouverture de la Frontière entre l'Irlande du nord et de l'Irlande, est supprimé. Sinon, la grande-Bretagne ne possèdent pas leur propre politique Commerciale de faire.

en cas de Besoin, le premier Ministre a également une Sortie de l'UNION sans l'Accord de prêt. Attendu Dommages à l'Économie et à de nombreux autres Domaines de la vie, il veut prendre garde, les Craintes exagérées.

Actuellement, l'absence de contrôle entre les deux Parties de l'Irlande. Conformément à la Volonté de Dublin et Bruxelles, après le Brexit le rester, parce que sinon, le retour de l'Irlande du nord, le Conflit de la crainte.

Dans des décennies de guerre Civile ont majoritairement catholique Partisans d'une Unification de l'Irlande et, pour la plupart, protestante, de la grande-Bretagne Loyalistes envers. Souvent, les institutions chargées de responsabilités frontalières étaient la Cible d'Attaques paramilitaires Unités.

le Grief de Harcèlement sexuel

Johnson a souligné dans l'Interview de la BBC également des Allégations de retour, un Journaliste il y a environ 20 Ans, en tâtonnant avoir. «Ce n'est pas vrai», a déclaré le chef du Gouvernement. Il était «très triste», que quelqu'un a quelque chose à discuter.

Le «Sunday Times»-Chroniqueuse Charlotte Edwardes avait signalé que, à l'époque Rédacteur en chef du Magazine «Spectator» vous lors d'un Déjeuner, la Main sur la Cuisse ai mis.

Johnson ai aussi une autre Femme à la Table de harcèlement. Le Premier mutmasste au poste de Radio LBC, ces Allégations dans le Cadre de sa Mission, pourraient, le Brexit à mettre en œuvre.

Johnson pour Kriegsrhetorik critique

Avec la Tension a été l'Apparition Johnson la Fin du Tory-Congrès du mercredi après-midi prévu. Car la Conférence a été largement éclipsé par les Accusations portées contre le premier Ministre.

Plusieurs Députés avaient récemment Johnson invite à ses «Kriegsrhetorik» de s'abstenir, pour ne pas encore plus d'Agressivité à stoke. Le Premier ministre s'est montré Critique mais ignorant.

accusations de corruption contre le Premier ministre

en Outre, Johnson accusé, en tant que Maire de Londres, une femme d'Affaires aux états-UNIS ont favorisé. Il s'agit de fonds de soutien et la Participation à des Voyages, qui Johnson amie Jennifer Arcuri ont bénéficié, même pas les Conditions prescrites. Selon le «Sunday Times», les deux un Rapport entre eux ont eu. Johnson, et l'Ex-Model Arcuri prairies, les Accusations de retour. (SDA)

Le 23. Juin 2016 stimmtem 51,9% des Britanniques pour la Sortie de l'UE. Depuis lors, le Gouvernement cherche désespérément la Sortie de l'UE à des règles. Outre les Tensions entre l'UE et le royaume-uni semblent aussi la MPs avec la recherche de Compromis difficile à faire. Apparemment il y a chaque Jour de nouvelles Interventions, les Critiques et les Négociations. Gardez une trace dans le Brexit Chaos avec le Ticker de Vue.ch.