Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Balancer: Arnold Forrer est à sa Abschiedssaison - Vue

Si Arnold Forrer, ces Jours-ci dans le nouveau Panini Album de la Sonde défile, puis il est heureux que quelque part le Nom de Stefan Burkhalter à l'oreille. B

- 5 reads.

Balancer: Arnold Forrer est à sa Abschiedssaison - Vue

Si Arnold Forrer, ces Jours-ci dans le nouveau Panini Album de la Sonde défile, puis il est heureux que quelque part le Nom de Stefan Burkhalter à l'oreille. Burkhalter, avec ses 44 Ans de Mathusalem de l'Oscillation. Et si Burkhalter de Mathusalem, Nöldi Forrer, le grand-père. Il est en Octobre 41, et est la Deuxième plus ancienne, de la dans cet Album représenter les Schwingplätzen du Pays est toujours actif.

Depuis bientôt 25 Ans, Fleuron de l'Schwingsports

L'éternel Nöldi est depuis bientôt 25 Ans, une touche de Couleur et un Fleuron de l'Schwingsports. Et l'Homme avec 145 obtenues Couronnes prend maintenant sa dernière Saison en Attaque. «Si je suis dans le Train, à nouveau, le roi de la lutte vais, je continue. Sinon, j'écoute», dit-Forrer et sourit. La Chance est grande qu'il est en Train, selon son dernier rapport, le Pantalon dans les Airs. Ainsi, comme c'est le légendaire hans-peter Pellet 2010 au Département de Frauenfeld a fait.Jusque-là, mais le «vieux roi de la lutte», ni des Objectifs ambitieux. «J'avais maintenant à cause de mes Blessures vingt Mois pas de la Sciure de bois sous les Pieds et je n'ai huit lumpige Schwingtrainings terminé», dit-Forrer.

Comme il est pour la première Fois de Poignée en résumé, «parce que j'ai eu au bout de deux Minutes, ce Sentiment, j'ai besoin d'un Sauerstoffzelt». Et cela, bien que dans l'Hiver de Force et de Conditionnement pour discipliné dessinée et son Poids de 130 à 120 Kilos réduit. «Mais l'énorme Charge lors du virage, on peut s'arrêter lors de la pratique du Vélo, pas de simuler.» Néanmoins, Forrer va confiant dans sa Abschiedssaison. «Je veux que les Jeunes encore un peu en colère. Et puis bien sûr, il serait génial si je 150 acquise, de Couronnes, de céder pourrait», dit-il. Pour ce faire, il lui manque encore cinq Récompenses obtenues. Ne devrait-il en Train fit au Début, puis est lui aussi de la septième commission Fédérale de la Couronne digne de confiance. «Je peux encore contre la plupart des Concurrents et de gagner.» Une demande de la démarche, c'est clair, peut Forrer aussi absolue Spitzenschwingern encore abtrotzen. «Mais je ne veux, à mon Âge, ni à l'offensive pour se balancer. Car je change rien.»

«Je me sens toujours que la plupart de Sonde de Respect pour moi»

Cependant, pourrait Forrer au Département en Train de Samuel Giger et Armon Orlik, les Coups de suisse Orientale, dans le Pays, très Posées au bon Moment et au faiseur de rois. En 2001, il a été son Collègue de suisse Orientale Stefan Fausch, la suisse centrale Heinz Suter avec une Posées à le tour final refusé. «Jusque-là, j'ai contre Suter n'a jamais gagné et était heureux, qu'il n'est pas dans le tour final», se souvient Forrer. À l'encontre de sa tour final Adversaire Jörg Abderhalden suffit de les plus fréquentes pour le Pays.

C'est tout à l'Avenir. Forrer veut maintenant facile Étape par Étape, à la Tête encore une fois. Et dans le Train pour lui, clairement, que, probablement, un jeune Lutteur le Roi couronné. «Giger, Orlik, Joel Wicki et Pirmin Reichmuth pour moi ce sont les Candidats les plus prometteurs», dit-il.

Lors de la Thurgauer Cantonale de Frauenfeld était Forrer est pas en Usage. Il est dans l'une de ses deux Fromageries, il est devenu avec son Partenaire, qui gère chaque Année 200 Tonnes de Fromage produit. Le Dimanche suivant, il attaque ensuite lors de la Cantonale Zurichoise à Fehraltorf au Kranzgeschehen. Altersdiskriminierende Proverbes est-il pas d'en entendre parler. «Je me sens toujours que la plupart des Lutteurs de Respect devant moi. Et sinon je dois me ce Respect d'arrêt dans la Sciure de nouveau fonctionné. Moi avec beaucoup de précaution ne doit pas s'attaquer, parce que je suis déjà quarante. Mais c'est aussi ne faire.»