Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement santé environnementale

Avant-dernier Tour en Inde - Vue

le leader de l'Opposition, Rahul Gandhi, le premier Ministre Narendra Modes en tant que chef du Gouvernement veut détacher, s'est exprimé lors de son Vote, à

- 16 reads.

Avant-dernier Tour en Inde - Vue

le leader de l'Opposition, Rahul Gandhi, le premier Ministre Narendra Modes en tant que chef du Gouvernement veut détacher, s'est exprimé lors de son Vote, à new Delhi, siegesgewiss. «Narendra Modes diffuse la Haine, et nous avons l'Amour répandu, et je pense que l'Amour va gagner», a déclaré le Président du Parti du Congrès. Il va, mais à chaque ouganda.

Dans le monde entier, plus de Démocratie, depuis le 11 septembre. En avril, un total de 900 Millions de Personnes appelées, un nouveau Parlement à déterminer. Le Dimanche, ont une bonne centaine de Millions d'Indiens de voter. Le Week-end prochain, la dernière Tour de l'élection. Les Résultats sont pour le 23. Mai prévu.

les Modes de la hindou nationaliste BJP, Parti aspire à un second Mandat. Selon les sondages, il peut sur une courte Victoire de l'espoir. L'Opposition a attaqué dans la Campagne électorale de la politique du Gouvernement et a tenu son taux de Chômage élevé).

Modes essayé avec une position dure dans le récent Conflit avec le Pakistan profiler. Les accusations de corruption son Challenger Ghandi contré, il avec des Attaques contre son Père. Modes accusé 1991 assassiné l'Ex-premier Ministre Rajiv Gandhi, pendant son Règne, un de la Marine pour des Vacances en famille.

les Élections en Inde, encore et toujours de la Violence à l'éclipse. Au début du mois de Mai, lors d'une Attaque dans l'ouest de l'État du Maharashtra, 16 Membres d'une unité militaire a été tué. La Police a maoïste Rebelles responsable de l'infraction.

Même dans les Parties adjacentes de l'État du Bengale-occidental, le groupe Rebelle actif. De Peur de la Violence, nombreux sont les Électeurs de Dimanche resté à la Maison, a déclaré une Habitante dans la Circonscription Ghatal. Le BJP Candidat Bharati Ghosh a été sur le Chemin menant au bureau de vote de Manifestants à l'attaque. Le Convoi de la Femme politique a été de Pierres.

(SDA)