Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Après Khashoggi-Meurtre: le Sénat s'oppose à l'Emporte sur l'Arabie Saoudite Politique

Le Sénat américain s'est opposé par le Président Donald Trump pris en charge américain d'aide Militaire pour l'Arabie Saoudite. Dans un Vote voté 56 Sénateur

- 18 reads.

Après Khashoggi-Meurtre: le Sénat s'oppose à l'Emporte sur l'Arabie Saoudite Politique

Le Sénat américain s'est opposé par le Président Donald Trump pris en charge américain d'aide Militaire pour l'Arabie Saoudite. Dans un Vote voté 56 Sénateurs, Jeudi, à la Fin de l'Aide américaine à l'menés par l'Arabie Saoudite, la Guerre au Yémen. Le fond, c'est le Meurtre du Journaliste Jamal Khashoggi, pour le Sénat, dans un deuxième Vote directement le Prince héritier saoudien Mohammed bin Salman était responsable. Il se pose donc des Républicains au Sénat, dominé directement contre Trump.

Le Vote est avant tout symbolique, parce que la chambre des Représentants de chaque Établissement contre le Gouvernement saoudien, de la refuser. Mais c'était la première Fois que l'une des chambres du Congrès américain, pour un Retrait des Forces Nakitbahis armées des Etats-Unis, sous le dite a Été Powers Act votait. Cette Loi, en 1973, pendant la Guerre du Vietnam a été créé, limite la Marge de manœuvre d'un Président américain, sans le Consentement du Congrès, à une Guerre à l'Étranger.

Trump avait déjà annoncé que le Gouvernement saoudien, en dépit de l'Attitude du Sénat, de continuer à soutenir la laine. Il peut opposer son Veto à l'encontre de la Décision. Trump avait déjà plus tôt, les services secrets américains de la CIA contesté dit, on ne pouvait pas définitivement déterminer si le prince Héritier vraiment pour le Meurtre de Khashoggi était responsable. Ce était au Début du mois d'Octobre disparu, comme il l'est dans de l'arabie saoudite, le Consulat à Istanbul Documents va ramasser. Son Corps disparaît. La famille Royale saoudienne a toute Implication dans l'action est rejetée. Le bureau du Procureur du Royaume a onze Suspects accusés.