Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

Afghanistan: le Nombre de Morts après un Attentat, en Geheimdienstbasis

Après un Arrêt sur la Base du Renseignement dans la zentralafghanischen Ville de Maidan Schahr est le Nombre de Morts encore augmenté. Le Nombre exact des Vict

- 11 reads.

Afghanistan: le Nombre de Morts après un Attentat, en Geheimdienstbasis

Après un Arrêt sur la Base du Renseignement dans la zentralafghanischen Ville de Maidan Schahr est le Nombre de Morts
encore augmenté. Le Nombre exact des Victimes n'est toutefois pas claire. Alors que le porte-parole de la Direction de la Province de Wardak, Salim Asgarchail, le Mardi de 15 Morts et 30 Blessés, a dit le conseil Provincial Mohammed Sardar Bachtiari, au moins 60 Forces de sécurité ont été tués. Selon Provinzrätin Nafisa Selia Wardak, au moins 126 Geheimdienstmitarbeiter lors de l'Attentat, ont été tués. Bachtiari motivée à la grande Différence dans le nombre de Victimes ainsi que certaines Autorités de la véritable Ampleur du Complot caché.

Le Lundi matin (heure Locale), a eu un Attentat, une voiture Piégée Près de la Base d'allumage. Ensuite, trois avaient Attaquant la Base d'assaut. Au Moment où se trouvaient des Représentants des autorités, selon laquelle près de 150 Forces spéciales des services secrets NDS dans la Base.

Photos montrent qu'une grande Partie du Toit de l'Immeuble de deux étages s'est effondré. La violente Explosion de la voiture Piégée a endommagé des Maisons dans un Rayon d'un Kilomètre. Les Talibans connus Attentat.