Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

À 81 Suisses considèrent peut-être illégalement en Russie

l'Hôte de la coupe du monde de Football a eu de la Russie en Été, son Régime de Visas assouplissement des Milliers de Suisses ont profité de la rareté de l'Of

- 17 reads.

À 81 Suisses considèrent peut-être illégalement en Russie

l'Hôte de la coupe du monde de Football a eu de la Russie en Été, son Régime de Visas assouplissement des Milliers de Suisses ont profité de la rareté de l'Offre. La soi-disant Fan de l'ID de l'Stades d'identité devait aussi considérée comme la Visa. Elle a même jusqu'à la Fin de 2018 pour être utilisé. Stanislav Smirnov, porte-parole de l'Ambassade de russie à Berne: «C'était un Geste amical, nous voulions que les Gens de la Russie à se rapprocher.»

Recherches de SonntagsBlicks montrer: des Dizaines Suisses aimé cela, apparemment, si bien que, pendant des Mois, après la coupe du monde en Russie sont restés, grâce à la Fan-ID même librement, ou ausreisten. Le échappa également les Autorités russes. Peu de temps avant l'Expiration de la coupe du monde de Réglementation informé Moscou, les Autorités Suisses sur la Situation.

Fan Visa est expiré

Le DFAE était de l'Ambassade à Berne, a été informé de confirmer les deux vis du SonntagsBlick. «81 Suisses arrêtés selon les russes, les Informations le 25. Décembre en Russie, ce qui en ce Moment était légal», écrit le ministère des affaires étrangères (DFAE).

1. Janvier soyez Fan de Visa expiré, partage Smirnov: «Après notre Message est resté que les Citoyens Suisses d'une Semaine pour quitter.»

Probablement ont pas tous. Certains Suisses se tiennent bien en Russie – mais illégal: comme beaucoup, n'est pas claire. Le DFAE-porte-parole: «Nous ne prévoyons pas que dans les prochains Jours, 81 en Russie Suisses bloqués à l'Ambassade. Mais peut-être que l'un ou l'autre est encore dans le Pays.»

Moscou demande Personenliste

«à l'heure actuelle, l'Ambassade de russie à propos de ne pas savoir combien de Suisse en Russie en dehors de la contrainte des Délais de l'arrêter», dont le porte-parole de Smirnov.

Aussi, pour qui il s'agit, reste énigmatique: On en ai pas, parce que les Fan-ID n'est pas sur le Message émis été Smirnov: «les Renseignements dans cette Affaire pourrait l'Ambassade de Suisse à Moscou accorder.»

Le DFAE, en revanche, indique l'Ambassade de Suisse en ai le Ministère des affaires étrangères à Moscou pour une Personenliste demandé, mais qui avait des raisons de Confidentialité, n'ont pas été fournis.

Qui se trouve illégalement en Russie réside, est punie d'une amende

Avez-vous une Beauté russe amoureux, ils sont allés dans des Inondations de Vodka, ou même en Sibérie perdu? Sur les Motivations, on ne peut que spéculer. Une Thèse: Il s'agit peut-Suisses avec des Racines russes d'agir de la Visite dans le vieux pays plus savourés.

Qui se trouve illégalement en Russie réside, est punie d'une amende. S'ajoutent des Difficultés lors de l'entrée, à la Sortie future de son territoire. Le DFAE communique à titre de précaution, que l'Ambassade de suisse à Moscou Suisse conseille, qui, après l'Expiration de leur Visa de potentielles poursuites.